Accès public

Une question, un problème sur l'ENT

  1. Étape 1
  2. Résumé

Ceci est la dernière étape avant l'envoi de vos réponses. Vous pouvez les relire et les modifier au besoin ou les envoyer directement.

* : champ obligatoire

Étape 1

  • Vous n'arrivez pas à utiliser une rubrique sur l'ENT (envoyer un mail, créer un article, se servir de votre cahier de texte...) et demandez une assistance? N'hésitez pas à nous le faire savoir via ce formulaire, nous reprendrons contact avec vous par mail.

  • En cas de perte de votre code ENT :

    • Il existe une procédure de récupération de mot de passe sur Cyclades si vous avez renseigné et confirmé votre adresse email.

    • Si vous êtes élève ou étudiant et que vous ne parvenez pas à réaliser la procédure sur Cyclades, merci de renseigner le formulaire ci-dessous en précisant votre classe et le nom de votre professeur principal. Pour des raisons de sécurité, aucun code ENT ne sera communiqué par mail.

    • Si vous êtes parent d'élève, merci de contacter directement le secrétariat de scolarité / secrétariat des proviseurs adjoints. 

Rappel : en cas de problèmes avec votre connexion ENT, vérifiez que vous avez bien saisi votre identifiant (en général prenom.nom) et votre mot de passe (en respectant les minuscules et les majuscules).

Limité à 5000 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 512 caractères

Cette coche verte signale les réponses que vous avez choisies dans une liste à choix multiples.

Étape 1

  • Vous n'arrivez pas à utiliser une rubrique sur l'ENT (envoyer un mail, créer un article, se servir de votre cahier de texte...) et demandez une assistance? N'hésitez pas à nous le faire savoir via ce formulaire, nous reprendrons contact avec vous par mail.

  • En cas de perte de votre code ENT :

    • Il existe une procédure de récupération de mot de passe sur Cyclades si vous avez renseigné et confirmé votre adresse email.

    • Si vous êtes élève ou étudiant et que vous ne parvenez pas à réaliser la procédure sur Cyclades, merci de renseigner le formulaire ci-dessous en précisant votre classe et le nom de votre professeur principal. Pour des raisons de sécurité, aucun code ENT ne sera communiqué par mail.

    • Si vous êtes parent d'élève, merci de contacter directement le secrétariat de scolarité / secrétariat des proviseurs adjoints. 

Rappel : en cas de problèmes avec votre connexion ENT, vérifiez que vous avez bien saisi votre identifiant (en général prenom.nom) et votre mot de passe (en respectant les minuscules et les majuscules).

En quoi peut-on vous aider? Soyez le plus précis possible.

Aucune réponse n'a été fournie.

Merci d'indiquer ci-dessous votre nom et prénom, et classe si vous êtes élève.

Aucune réponse n'a été fournie.

Comment souhaitez-vous être recontacté ?

  • Par la messagerie de l'ENT 
  • Par le biais de votre messagerie personnelle (adresse à préciser ci-dessous) 

Commentaire (facultatif)