Assistance

ASSISTANCE ELEVES

Publié le lundi 29 juin 2020 15:16 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2020 10:39
Connexion au réseau wifi "loRdi" depuis votre PC
- Procédure pour accéder aux Manuels numériques : en ligne par le biais de l'ENT, ou en téléchargement (conseillé)  - Rubrique Ressources / Médiacentre de l'ENT.
- Une panne sur votre ordinateur portable : vous devez contacter uniquement le SAV à votre disposition, cliquez sur ce lien
tel SAV : 0800 456 001

- Office 365 Education - stocker et partager des fichiers, travailler en collaboration.
Un espace OneDrive de 1 To (1000 Go qui remplacera aisément votre clé usb et évitera le stockage de trop gros fichiers sur votre session Magret !) + la version web d’Office 365 (Office Online: Word, PowerPoint, Excel et OneNote)
Vous pouvez y accéder depuis n'importe où avec une connexion internet (www.office.com).

Pour accéder à Office 365 depuis le lycée, vous avez :
- un raccourci sur le bureau de votre session (vers www.office.com)
- un accès depuis votre ENT, rubrique "Autres services/Office 365"

Il vous faut renseigner :
- identifiant : identifiant Magret@toulouselautrectoulouse.onmicrosoft.com
- mot de passe de votre session Magret (majuscules obligatoires)

Pour toutes vos interrogations/problèmes rencontrés sur l'ENT, vous pouvez :
  • Venir au service informatique en salle 16 sur les heures d'ouvertures.
  • Nous envoyer toutes vos interrogations/problèmes rencontrés sur l'ENT en passant par ce formulaire : Une question, un problème sur l'ENT