Inscriptions - Dispositifs particuliers et options à capacité limitée

Inscription aux Enseignements des TP de Sciences Physiques en Anglais pour l'année 2023-2024

Par admin toulouse-lautrec, publié le mercredi 5 mai 2021 08:49 - Mis à jour le jeudi 11 mai 2023 13:36

Afin de renforcer la compétence en langue de nos élèves, le Lycée Toulouse Lautrec propose à ses élèves de 2nde un enseignement des travaux pratiques de Sciences Physiques en langue anglaise.

Deux groupes hétérogènes suivront cet enseignement des TP en anglais : soit 36 places offertes.

Ces classes seront composées d’élèves volontaires, de tous niveaux scolaires.

En cas de candidatures multiples, la famille et l’élève devront prioriser leurs choix en numérotant les candidatures éventuelles de 1 à 9 sur les formulaires de candidatures.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la vidéo de présentation suivante :

Une candidature multiple ne dispense pas de constituer chaque dossier dans sa totalité. Tout dossier parvenu incomplet ne sera pas examiné.

Les TP de Sciences Physiques en anglais ne sont pas compatibles avec la classe étoile.

Les familles devront faire parvenir le dossier de candidature complet au secrétariat du Proviseur : LGT Toulouse Lautrec – Secretariat du Proviseur 64 Boulevard Pierre Curie BP 22156 31020 TOULOUSE Cedex2 avant le Lundi 12 Juin 2023 ou par mail : 0311586f@ac-toulouse.fr.

Télécharger le dossier de candidature au format doc
Télécharger le dossier de candidature au format odt
Télécharger le dossier de candidature au format pdf