Le Conseil de la Vie lycéenne

Semaine des talents

Publié le vendredi 22 mars 2019 13:02 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2019 10:22
Semaine-Talents.JPG

Cher.e.s élèves,

• Comme convenu lors des réunions d'information voici le lien de la fiche descriptive que vous devez remplir afin de vous présenter. Veuillez nous remettre cette fiche par clé USB accompagnée de la photo imprimée ou numérique de votre choix avant  avant le lundi 1 avril en vie scolaire des secondes ou des premières.

•   Les dessins, photos, peintures... doivent être remis avant le lundi 1 avril en vie scolaire des secondes ou des premières. Vous devrez écrire au dos ou sur une feuille annexe:
    - Nom Prénom classe
    - Médium utilisé (aquarelle, fusain...)
    - Date
    - Titre
  • Les textes (chansons, poèmes...) doivent être remis avant le lundi 1 avril en vie scolaire des secondes ou des premières.

Merci de bien vouloir respecter ces délais pour permettre de faciliter l'organisation de la semaine. Nous comptons sur vous !

Karen et Mélanie

Télécharger la fiche descriptive en cliquant ici