Solidarité ELA : Un immense bravo à nos élèves de 1ère et Terminale !
Solidarité ELA : Un immense bravo à nos élèves de 1ère et Terminale !
Chers élèves, chers parents, chers personnels de la communauté éducative,
L'action est terminée, et c'est un véritable succès ! Nos élèves de Première et de Terminale marketing se sont magnifiquement mobilisés ces derniers jours en organisant une vente de gâteaux au profit de l'association ELA qui lutte contre les leucodystrophies.
Grâce à leur énergie, à l'implication des pâtissiers en herbe et à la générosité de vous tous, nous avons le plaisir de vous annoncer que la somme d’environ 800€ a été récoltée et sera intégralement reversée à l'association pour soutenir la recherche et les familles des enfants malades.
Le mot du Proviseur :
« Je tiens à saluer chaleureusement l'engagement et l'altruisme de nos élèves de Première et de Terminale Marketing. En prenant l'initiative de cette action au profit de l'association ELA, ils font vivre les valeurs de solidarité, d'entraide et de citoyenneté qui sont au cœur du projet de notre établissement. » Erick Charnay, proviseur